🚚 Modalités de Livraison & Frais de Port

📦 Frais de Livraison

Afin de vous garantir les meilleurs tarifs, les frais de transport sont établis selon la destination, le volume et le type de produit.

Les frais de livraison s’entendent hors taxe. Selon le produit, des frais de livraison différents peuvent être appliqués. Pour certains produits, ils sont calculés selon le poids total de la commande. Pour d’autres, des frais de livraison forfaitaires sont appliqués.
Direct Équipements livre partout en France métropolitaine.

Selon la nature des produits, au cas par cas et sur demande uniquement, JAD GROUPE peut également livrer hors métropole (Corse, Îles, Monaco, DROM-COM) et en Europe. Pour vérifier la faisabilité et les modalités de livraison dans ces territoires, veuillez nous consulter par mail à l’adresse info@jadgroupe.fr ou par téléphone au 04 66 74 69 80.

⏱️ Délais de Livraison

Les délais de livraison sont en moyenne compris entre 1 à 5 semaines, selon les produits et disponibilités.
Pour les produits peints ou fabriqués sur mesure, des délais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Livraisons urgentes : nous consulter directement.

📍 Conditions de Livraison sur Site

Votre colis sera livré à l’adresse indiquée :
– Au portail pour une maison individuelle
– Au pied du bâtiment pour un immeuble (pas de livraison en étage)
– Au point le plus accessible par un véhicule 38 tonnes

Le transport intérieur du colis, son déballage et l’évacuation des emballages restent à la charge du client.

✅ Précautions à la Réception de Votre Commande

Merci de bien vouloir respecter les consignes suivantes lors de la réception de votre marchandise, afin d’assurer un traitement optimal en cas de litige :

– Vérifiez l’état du colis : inspectez l’emballage et ouvrez-le en présence du livreur avant de signer le bon de livraison.
– Si le livreur ne vous autorise pas à contrôler le colis, refusez la livraison.
– N’acceptez jamais un produit endommagé. Indiquez alors sur le bon de livraison la mention : “Refus pour avarie” et précisez bien tous les défauts rencontrés.
– Refusez tout article endommagé, même si seul le produit à l’intérieur est abîmé.
– La mention “sous réserve de déballage” n’a aucune valeur légale et ne pourra être retenue en cas de réclamation.
– Il est impératif de déballer la marchandise en présence du transporteur, pour détecter tout dommage ou choc éventuel avant d’accepter la livraison.

📌 En cas de produit endommagé (et non uniquement le carton) :

Refusez la marchandise et notez précisément le motif du refus sur le bon de livraison.

✍️ En signant le bon de livraison sans réserve explicite, vous acceptez la marchandise en l’état.

Aucune prise en charge SAV ne pourra être effectuée a posteriori.

📞 Contact & Assistance

Pour toute question ou demande spécifique :

📧 Email : info@jadgroupe.fr
📞 Téléphone : 04 66 74 69 80