Vous êtes revendeur et souhaitez distribuer nos produits : Cliquez ici
Radar pédagogique SpeedLux
Implémenter un radar préventif au sein de votre ville est un excellent moyen pour forcer le ralentissement de la circulation. Visible de loin grâce à ses banderaux rouges et blancs, le radar SpeedLux est idéal pour sécuriser les zones dangereuses, comme la proximité des écoles ou des entrées/sorties de votre agglomération. En utilisant l’effet Doppler pour calculer la vitesse des véhicules (avec la possibilité de contrôler la vitesse sur les deux sens de circulation), ce radar pédagogique permet d’afficher la vitesse des usagers de la route en temps réel.
– Dimensions : 750 x 640 x 100 mm – Affichage de la vitesse : 320 x 180 mm
– Poids : 15 kg
– Matériaux : caisson en aluminium, avec finition epoxy noire
– Coloris : bandes réfléchissantes rouges et blanches (40 mm)
– Fixation : sur poteau – Détection des véhicules : à 150 m – Alimentation : sur l’éclairage public – 240V (AC) ou 12V (DC) – Consommation : 24W en mode actif, < à 1W en veille – LED : 2,5 digits (rouge : 12,5″, haute brillance) – Bandes réfléchissantes rouges et blanches (40 mm) – Étanche à 100 – Affichage 2 couleurs (rouge/vert ou rouge/ambre) – Écran en Akrolon (4 mm d’épaisseur) – Collecte des données : dans les deux sens de circulation – Résiste aux températures de -20°C à +60°C – Conforme aux réglementations NEMA 4R – Marge d’erreur : 1 km/h
Les Modalités d’installation du radar pédagogique Speed Lux
Le radar SpeedLux est conçu pour être fixé à un poteau de diamètre de 60, 76 ou 89 mm, à une hauteur variant de 2,10 à 2,40 m. Assurez-vous de placer le radar de vitesse aligné à la chaussée pour améliorer sa précision. Des colliers en inox de 304 L sont fournis avec la livraison de votre matériel. Il est possible d’installer le radar préventif à l’aide de vis en acier inoxydable, pour une stabilité améliorée.
Faire une rotation horizontale du radar pédagogique de telle sorte que le faisceau de rayonnement se trouve au-dessus de la chaussée à surveiller. L’angle maximal de rotation horizontal doit être inférieure à 10 degrés. Serrer ensuite les articulations et vérifiez au bout de 2 jours si le radar est stable. Si nécessaire, resserrer les boulons.
Comment mettre en marche le radar pédagogique SpeedLux ?
1. Ouvrir le boîtier avec la clé 2. Connecter le câble de la batterie (connecteur blanc) 3. Brancher le connecteur 1 à l’arrière du radar préventif*